lundi 12 mai 2014

SHIRONURI: Du fromage blanc aux pays des bloomers

De retour pour mes aventures au pays de la farine (DROOOOOOGUE) 

Été 2013, lendemain de Japan Expo. Un évènement que j'attendais avec impatience car celui ci met à l'honneur un de mes plus grands amours... Le Lolita ♥ 
Bah ouais, cette mode c'est juste ce qui ma donnée naissance en quelque sorte. Grâce au lolita, j'ai enfin pu me sentir jolie et féminine. Avant, il est vrai que je revendiquais toujours le fait que je n'étais pas une lolita. Au final, ça me colle à la peau, je ne peux plus m'en passer. Bref, je sniffe des rails de dentelles, un soucis?


Élaboration de la tenue

Qui dit convention Lolita diiiiit? ~Lolitaaaaa *clap clap*.
Pour cela, j'ai sorti la robe que j'ai réalisé lors d'une stage de couture. Du velvet over the top, la vie quoi. J'ai bidouillé un half bonnet avec un vieux chapeau vintage. J'ai mis de la chaine dorée en masse. Bah ouais, or + velours = la vie ma sœur!!! Puis ayant pété un miroir chez moi (han 7 ans de malheur #666satan), j'ai eu un élan de créativité qui m'a bien flingué les doigts je dois dire. J'ai donc collé des morceaux de miroir sur le half bonnet et sur mes chaussures.
Sinon, je n'avais pas DU TOUT prévu de faire un Shironuri pour la convention. Mais, les after white face de Japex était tellement jouissif que je ne pouvais pas ne pas en faire.


Le 8 juillet 2013

C'est le D-day, je suis trop impatiente car je vais enfin voir pleins de personnes irl et, surtout, celles sur lesquelles je fangirlise devant un PC telle un otaku devant des images de gros boobs (poésie, poésie lalala).
La préparation fut assez simple, pas de pépin mais trop de chaleur! Été je te hais.
Avec Hitsu et Mistress, on part et let's go pour voir flotter les petticoats dans l'air inexistant parisien.
(par contre, j'ai pas des masses de photos, sorry D: )




Conclusion de cette convention lolita: UNE JOURNEE ABSOLUMENT FABULEUSE. Juste d'écrire cet article quasi un an après, j'ai encore cette joie et ce plaisir que j'ai pu avoir lors de ce moment délicieux (et remplit de Ice Tea). J'ai bien ris, j'ai bien bu et je me suis bien réouvert les doigts avec mes saloperies de chaussures (et j'ai aussi flingué le pied d'une meuf dans le métro au retour. Digne d'un film d'horreur vu le sang en masse. Elle n'avait qu'à pas porter des tongs Merde!). 
Sinon, je suis triste de ne pas avoir plus de photos avec toutes les personnes que j'ai pu voir (genre Tuo, Ludwig, Mila, Marie, Tro-Tro, etc). En tout cas, c'était mémorable et je suis plutôt contente des connaissances que j'ai pu faire là bas. Évidemment, qui dit convention lolita, dit Chrysa lifestyle... nom d'une couille en bloomer.

Prochain Shironuri --> AT HOME FOREVER ALONE



A très vite les huîtres ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire