vendredi 2 mai 2014

REVIEW: Circle Lenses - Dolly Plus RED

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je vous présent mes nouvelles lentilles que j'ai acheté sur le site Pinky Paradise.



VASSEN DOLLY PLUS RED • REVIEW

Le lien des lentilles:


Ma commande comportait:
  • Les deux flacons avec les lentilles
  • Un étui pour lentilles
NOTE: Celle ci est délivrée en recommandé avec suivi. Il y a donc des frais d'envoi en plus du prix des lentilles. Ceci dit, il n'est pas excessif.


Les flacons qui étaient enveloppés dans du papier bulle. Toujours un défi de les ouvrir...
Les boite à lentilles. Forcément, je tombe sur des cochons. Serait-ce un message caché? haha.


LES LENTILLES EN DÉTAILS



Descriptif: 

  • MARQUE: Vassen
  • ORIGINE: Corée du sud
  • DIAMETRE: 14.5/15 mm
  • COURBE: 8.6 mm
  • TENEUR EN EAU: 42%


LENTILLES PORTÉES






Photo à la lumière du jour.



Zoom sur la lentille. Photo également à la lumière du jour.



PHOTO FINALE ET AVIS



LE SITE: C'était ma première commande chez Pinky Paradise. Le service est très bon. De plus, j'ai remarqué que leurs prix étaient bien meilleurs que sur d'autres sites. Ce site a un assez bon succès donc je n'ai pas hésité à commander (ok j'ai aussi des amis qui ont commandé dessus haha).

LES LENTILLES
Sur yeux marrons.
Confort: 4/5 
Élargissement: 5/5 
Couleur / Motif: 5/5 
Générale: 5/5

Les lentilles sont vraiment belles et ont une couleur très puissante malgré ma couleur d'yeux. Elles sont assez confortables mais ne valent pas le confort de mes mimi princess bambi brown.
Par contre, je ne sais pas si c'est dû au faite qu'elles soient neuves ou autres, mais dès que je cligne des yeux, j'ai tendance à voir le rouge dès la réouverture de mes yeux. Chose que je n'ai jamais constaté avec mes autres lentilles. 
Sinon dans l'ensemble, je les recommande fortement! 



A très vite pour une nouvelle review beauté! 





1 commentaire :

  1. D: Arf, je n'ai pas vu ta reveiw avant (enfin cela dit, j'avais commandé et déjà reçu les miennes bien avant) mais j'avais hésité entre les Vassen et la marque que j'ai prise... Les miennes sont quand même moins rouges que ça, je suis un peu déçue.. Par contre, avec la plupart des lentilles coréenne, on voit souvent la couleur de la lentille.

    RépondreSupprimer