lundi 28 juillet 2014

DAILY LIFE: Périple Parisien - Part 02 French Café, la Garden Party

Suite de mes aventures niveau events. Aujourd'hui je vais vous parler du premier évènement organisé par l'association French Café, la Garden Party. Je remercie d'entrée de jeu, Hitsu Blu de m'avoir fait ce cadeau car je pense que je n'aurai même pas pu y aller (bon en échange je lui ai fait de la couture 8D). Bref, French Café, nous voilà! Je précise que j'ai piqué des photos aux gens huhu (vous pouvez me spanker comme châtiment bien entendu grouh grouh ♥)


Nos tenues pour cette events. Du grenier, la base, la vie! 


Départ pour French Café, évidemment on était à la bourre. On a prit le chemin qui menait au RER E. Apercevant nombreuses fleurs et froufrous, on s'était dit qu'on était sur la bonne voie. Là bas, nous avons retrouvé Tro-Tro en magnifique bunny maid qui nous accueillait et nous guidait à la prochaine étape. 
Nous prenions le RER et nous arrivions à destination. Nous retrouvions là bas, la légendaire maid from Hell, J'ai nommé la terrible Alienor! 
Par la suite, nous entamions une marche très physique (je suis une flemmarde, n'oubliez pas!). J'étais en compagnie de Lucis Von Adam, Hitsu était avec Alien. A la fin de ce trajet, nous apercevions notre sex symbole loliesque, j'ai nommé Ludwig. Nous allions prendre le bateau (ma première fois ouh) pour rejoindre le Manoir.
Évidement Ludo m'a compté au nombre de 4 personnes lorsque nous nous dirigions pour monter le bateau Raclure



Selfie beauty on the boat bitches
Nous voici dans la cour/jardin du Manoir. Full de monde ultra canon, je bave 1000 litres de salive dans ma tête. On a eu un superbe accueil des gens, vraiment c'était super sympa quoi! 
On est allé se faire pointer pour qu'on nous remette nos badges. Il y avait Bloody toute pétillante pour pas changer, Mila over cute comme à son habitude et Marie ultra mignonne en maid. D'ailleurs, c'est cette pretty girl qui nous a enregistré. On a pu voir le reste de la team, c'est à dire Sandra toute jolie en maid "old school", Diana en bunny maid chocolaté (grouh 8D) et Lunie avec sa coordi toute "simple" comme elle nous l'avait dit la veille à Japex (va falloir revoir la définition de simple dans ce cas XD).

L'équipe de choc

  La (beauty) Team French Café: Bloody - Lunie - Mila - Tro Tro - Alienor - Ludwig - Marie - Sandra - Diana

Après beaucoup d'échanges avec les autres participants, on est parti s'installé à une table. La Chrysa a directe foncé à une table dans les shadows des arbres. Nous étions en compagnie de Luisea! Après cela, nous avons été rejoint par le groupe de lolitas anglaises qu'on a pu voir à la gare. Dans ma tête je pleurais car mon anglais oral + ma timidité me font parler comme une vache espagnole héhéhé. 

Notre table




Notre vue sur la Garden Party 



Résumé de l'event

Le programme de la Garden Party était assez plaisant. J'avoue ne pas avoir vu le temps passer. 

• Tout débute avec le discours de la team! Celui ci était en français et en anglais pour que tout le monde puisse le comprendre.
• Annonce importante, l'ouverture du buffet salé *morfale ON*. Par la même occasion, nous devions nous préparer au bingo. Le principe étant d'aller à la rencontre des gens pour pouvoir prendre leur numéro et par la même occasion, les connaître. Pour notre cas, on n'a pas été super loin car beaucoup sont venu vers nous. Trop de gentillesse et de rires. Par ailleurs, on n'a pas pu bien profiter du buffet hahaha!
• Après cela, nous sommes allé nous rassoir pour débuter le tirage des numéros du bingo. A notre table, nous avions eu deux gagnantes il me semble.
• Ensuite, le buffet sucrée était ouvert. Là on a couru de suite pour avoir bien à manger. C'était absolument divin. Jugez avec mon assiette héhéhé. 


• Suivi de ce festin, la fameuse tombola avec des lots absolument fou! Hitsu avait acheté des tickets. Personnellement, j'étais au début de mon voyage sur Paris donc j'ai préféré gardé le peu d'économie que j'avais fait. Une demoiselle a gagné deux sets, super lucky girl, c'était la folie. Bloody vagabondait entre les tables pour nous montrer les lots. J'espérais secrètement qu'on puisse gagner la porteuse de lots avec hahaha.
Hitsu a remporté un magnifique cutsew Angelic Pretty rose ainsi qu'une bague bleu et rose de la même marque. Pour l'avoir vu avec, ça lui donne un charme des plus fou. 
• Maintenant voilà le quart d'heure révélation, le résultat du concours des meilleurs coordinations. Pour commencé, les deux marques présentes on donné leurs votes.
Pour Neb Aaron Do, la gagnante fut Giru. Pour Lorina Lidell, la gagnante était Dody. La Belgique à l'honneur!  
Puis il y eu le résultat des votes des invités: 2nd égalité: Dody et moi même / 1ere: Elena

Vraiment je tiens à remercier mais genre, ENORMEMENT, les personnes qui ont voté pour moi. C'était super sympa puis merde quoi, trop d'amour! Mamie Chrysa fut ému. Puis j'étais super contente d'avoir pu gagner avec une tenue 100% offbrand. *fuck yeah* Donc merci les boubichous ♥ 
Voici les lots que j'ai remporté suite à cette victoire *Christmas time*. Il y en a une partie que j'ai offert à des amis. Donc voilà ce que j'ai gardé: heartbag Swimmer, headpiece by Sandra / Owloli (?), headdress by Alienor. Merci à l'équipe pour ces lots merveilleux!


• Pour conclure ce bel event, nous avions un discours de Mila qui retenait ces larmes (mon dieu que je trouvais ça touchant). Vraiment bravo à cette équipe du tonnerre de nous avoir offert un évènement aussi génialissime. Longue vie à cette jeune association et j'espère pouvoir participer au prochain event en février 2015. 


• Départ de l'event, tristesse de partir mais baume au coeur de découvrir les valentines qu'on a eu dans les petits sachets. Chouette idée au passage. Trop d'amour, trop d'émotions. Un gros merci ♥ (and thank you  babies to made some valentines for me ♥ I'm very happy!  XXX) 

Par contre je suis over curieuse de savoir qui les a écrit :') je connais l'identité de certains mais voilà, je veux tout savoir!


Maintenant voilà le pavé de personnes que j'ai pu prendre en photos. 
 (enfin de gens à qui j'ai pas eu peur de demander plutôt *shy girl*) 
Cliquez dessus pour la fullsize.












 




Voilà j'espère que cet article vous aura plus. J'espère qu'il vous aura fait un peu vivre l'event pour ceux qu'i n'ont pas pu y participer. J'espère que vous pourrez en vivre un car bordel que c'était cool! J'espère à février en ce qui concerne French Café.



Bisous mes poulets et je vous laisse avec deux selfies over KAWAII666HELL.












1 commentaire :

  1. Non, Tsunoshi à un clone Français! Joie! Bonheur! Volupté!

    RépondreSupprimer