samedi 1 mars 2014

SHIRONURI: Japan Expo, nous voilà!

Suite des folles aventures des gueules blanches. 
  

Lors de l'été 2013, je suis partie sur Paris chez mon amour, mon bro', mon radis bleu, j'ai nommé Hitsu Blu. ENFIN je le revoyais car cela faisait depuis avril 2013 qu'on ne s'était pas vu (oui c'est déjà trop pour nous haha).



Objectif des events de juillet: Japan Expo en Shironuri

THE défi! On avait jamais mis un pied dans la farine nous. Chacun de notre côté, on discutait et préparait notre tenue. On faisait nos croquis, on voyait sur quel thème partir, etc. Le Shironuri avec nous, ça rigole pas.

 


Élaboration de la tenue


Pour mon cas, je partais sur une base de tenue lolita. Le lolita, peu surprenant vous me direz. Pour celle ci, je pensais la composer d'une Jumper Skirt, d'une blouse légère, d'une half-bonnet et de petites chaussures. Pour le thème, vu que dans le lolita je suis très cliente des print floraux, je suis donc partie dans une coordi végétale. De plus, j'aime beaucoup les styles tel que le Mori ou le Dolly kei donc l'inspiration était au rendez-vous.
Dans cette tenue: du handmade, du vintage et des petits achats de petites marques lolita.


Le 7 juillet 2013


Pendant les jours où j'étais chez Hitsu, on a finit de peaufiner nos tenues.  Le D-Day, levé très tôt, surtout pour Hitsu qui a fait quasi nuit blanche. On se prépare, on galère, on s'énerve, on fini. Voilà, notre premier Shironuri était terminé. 
Direction Japan Expo, ma première parisienne dans mon cas. Très excitée d'y aller et de voir toutes les personnes auxquelles j'ai pu échanger via facebook, voir aussi les personnes sur lesquelles je fangirlise en secret (haha). Bref, j'étais aux anges. Le groupe des Shironuri composé de Audrey dans sa tenue de dentelle et de roses, Nyx Lys dans sa tenue merveilleuse bleu et crème (et cette coiffe haaaaa), Hitsu Blu ou le mec demi dieu parfait en crème et bleu dans son thème du livre et ma petite (grosse) personne. 


Moi • Hitsu • Nyx • Mistress



Là bas, j'ai pu rencontrer la fabuleuse Minori. Elle est mais vraiment TOUTE PETITE! Mais tellement choupette aussi. Je peinais à dialoguer avec car j'étais tellement émerveillée et gênée de la voir que mon anglais ne venait pas. De plus, à l'instant de cette photo, je ne pigeais pas du tout pourquoi elle voulait qu'on parte. Je me suis dis, merde je lui fait peur à tous les coups haha.

Moi • Minori • Son petit doigt choupi



Conclusion de ce premier Shironuri: Bien. Je ne dirais pas que j'en suis entièrement satisfaite car j'ai eu pas mal de soucis techniques. Tout d'abord, mauvais placement de mes wigs. Du coup, ma wig courte à frange se barrait sans arrêt et mon front sans sourcils se voyait. Ma coiffe était mal fixée aussi. Le manque de gants blancs. Et pour finir, je ne connaissais pas la fabuleuse technique du bandeau pour se créer un V-line.


Prochain Shironuri ---> CONVENTION LOLITA 2013 


Mais ça, il faudra attendre le prochain article. A la prochaine mes petits poulets et poulettes!

1 commentaire :

  1. Alors j'ai lu tout cela avec kazeninaru en version boite à musique ( http://www.deezer.com/album/6808175 ) et mon coeur pleur de bonheur =! J'ai ris ! Tellement de souvenir !
    Tu m'as tué en marquant le doigt de Mine de Riz (kochi kochi) XD Qu'est qu'elle nous à fait rire ! XD
    Et sinon on en parque que tout cela me donne envie de me créer une coordi avec de nouveau une belle jupe ! C'est tellement beau sur un homme !

    RépondreSupprimer