vendredi 14 mars 2014

REVIEW: RTBU et Loli Loli Paradise (Taobao)

Bonjour à tous! Voici un article review en vidéo! J'espère qu'elle vous plaira! 




BONUS: LLP a répondu à mon mp. Elle a donc gardé le bol Sentimental Circus car elle ne devait pas me le commander (merci de ne pas ENCORE me prévenir). De plus, si je voulais un envoi) elle me réclamait environ 18 euros de frais (et plus 10 LOL). Pourtant, elle m'avait affirmé avoir le compte... 

En discutant, elle commençait même à me dire que je n'avais pas payé assez de frais d'envoi... Mais bien sûr! Je rappelle juste que c'est moi qui est dû faire tous les comptes... soit.

Je lui demande donc le remboursement de ce bol, c'est-à-dire environ 6 euros. Et là... SURPRISE ! elle me rembourse 20 boules. Peut être une étourderie de sa part? pour changer. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Bah alors, elle est pas belle la vie?!


Mes achats

• RTBU •

Rocking Horse Shoes


• Taobao via LoliLoli Paradise •

3 paires de de Daimonds Socks

Choker Fairy Kei

Headbow Dream of Lolita

Wig blonde platine

Wig bicolore



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire