samedi 8 février 2014

REVIEW: Jupon Dear Celine

Aujourd'hui, je vous fais une review pour un jupon que j'ai acheté il y a un petit temps. Je l'ai acheté en seconde main à ma chère Valandra Adams. La vente s'est très bien passé. Ce jupon est donc d'occasion mais comme neuf puis son prix de revente était très attractif. Bref, Valandra, merci beaucoup bella. Grâce à toi, j'ai pu regonfler mes robes.

Voici donc le dit jupon Dear Celine en photo: 


Voici la bête. Un rose donc un clair, enfin! C'est bête mais quand tu possèdes une robe claire, un jupon foncé peut être une mauvaise idée. Par exemple, je possède une robe Bodyline en crème. Avec mon ancien jupon noir, il se voyait légèrement je trouve. Ce n'était vraiment pas esthétique.

Photo Stock

  • Marque: Dear Celine
  • Nom du jupon: Frothy Petticoat II (charmant haha) ou Marshmallow Pettocoat. Bref son nom change suivant les boutiques je pense. (Vu sur Cloabbaonline et Qutieland)
  • Taille: Free Size, environ 90 cm de taille maximum.
  •  Longueur: 42/45 cm
  • Matière: Organza, Tulle épais et Polyester 
  • Prix sur la boutique Taobao: SOLD OUT
  • Prix moyen sur les revendeur: 49$ 
  • Prix auquel je l'ai obtenu: 25 euros 
  /!\ J'ai quelques précisions à apporter qui changent et peuvent vous aider:
  • Taille maximum: 120 cm facile! Donc il est parfait pour les rondes. 
  • Il n'est disponible que sur Cloabbaonline neuf. Ils leur en restent que en blanc.
  • Dear Celine est une boutique de Taobao. Il faut donc passer par un intermédiaire comme commander. (Clobbaonline (Sur LJ), Qutieland, Loli Loli Paradise, Taobao now, Taobao Spree, etc)



 Donc dans mon cas, je l'ai acheté à un particulier comme on dit. Je suis passée par Lolita Sales, un groupe de seconde main sur Facebook. J'ai reçu mon jupon assez rapidement. Valandra est au top pour ce qui est des envois haha! 

Détails en photos


Te voici dans le jupon. Ici on peut voir les couches. Tu as une sorte de doublure pour commencer, ce qui est très confortable si tu as les jambettes à l'air (ce qui n'est pas du tout mon cas). Après il y a le tulle blanc pour l'effet fluffy. Pour finir les couches d'organza qui donnent aussi un effet fluffy au jupon. 



Je fais toujours le test du "tiens tu debout?". Si ton jupon est bien, il tiendra debout. J'ai donc fait le test. Il tient moins que mon ancien. Mon ancien étant un jupon noir Chocomint ultra puffy, coupe cupcake donc aussi. Celui là à donc un bouffant fluffy mais modéré ce qui est plutôt bien quant tu as un derrière qui te sert déjà de jupon naturel. La coupe de ce jupon une coupe cupcake, à mon avis.



Pour voir ce que donne ce jupon porté, je te met ici un lien d'un des snap où je le porte:


Conclusion: Ce jupon est vraiment très bien. Il gonfle très bien sous les robes de marques. Je précise de marques car elles ont moins d’ampleur par rapport à celle de Bodyline (suivant le modèle). Pour les robes Bodyline, qui je trouve, ont trop de tissus en partie jupe, il faut mettre (suivant le modèle), mon défunt jupon noir pour bien gonfler le tout. Après, cela n'engage que moi. Cela doit varier selon la morphologie de chacun.

Mais cela ne remet pas en question la qualité du jupon. J'espère qu'il fera un long chemin. Suivant que je porte moins du lolita au quotidien, à mon avis, il durera un peu plus longtemps que mon chocomint que je portais quasi tous les jours lorsque j'étais au lycée.



J'espère que cette review vous aura plus. N'hésitez pas à commenter!
 Merci

I hope you enjoy read my review. Don't hesite to comment!
Thank you

2 commentaires :

  1. Alors merci ma belle ! Moi je ne l'aimais pas trop car il me serrait de trop à la taille et je ne fais que 84cm de taille... mais j'aime pas être serré au niveau du bidou. Sinon je l'avais acheté neuf sur la vente EGL Sales de LJ sur le profil de Clobba. Il faudrait que je le retrouve pour te le donner car ils vendent direct ce qu'ils leur restent en stock. J'avais acheté le blanc et le rose mais je n'en ai gardé aucun. Autrement sur les jupons Chocomint ils restent assez chers (50€ en moyenne) et ne vivent pas longtemps. J'en ai un blanc que je met tout le temps et le noir avec mes robes sombres. Ils ont tendance à être "mou" très vite... c'est vraiment dommage car ils sont confortables au niveau de la taille. Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve justement qui ne sert pas trop mais au vu de l'élastique de la taille, ça peut se comprendre pour le coup. Il se cale bein dans mon gras il faut croire XD Oh oui ça serait super merci ^^
      Oui le chocomint est assez coûteux. Par chance, je lai aussi eu d'occas mais neuf par Bloodyqueen donc moins cher que son prix d'origine. Ha tu vois, je pensais vraiment que c'était parce que je le portait quotidiennement que celui ci m'avait lâché. Il a tout de même eu une bonne vie mais même avec de l'amidon, il m'a dit crotte XD. Il est vrai qu'ils sont ultra confortable! Et de rien, t'es une très bonne vendeuse et tout est nickel à chaque fois ^^ merci à toi ☻

      Supprimer