samedi 25 janvier 2014

OUTFIT: Sunny Pastel





Robe jaune vichy: Eurodif / Yellow gingham dress: Eurodif
Veste mauve en jeans: New Look / Lilac denim jacket: New Look
Blouse blanche: Friperie / White Blouse: Thriftshop
Guêtres roses et mauve: Tati / Pink & Lilac leggings: Tati
Baskets roses en blanches: Tati / Pink & White sneakers: Tati
Écharpe rose: Bazar / Pink scarf: Offbrand
Béret rose: Ebay / Pink beret: Ebay
Clip étoiles mauve: Handmade / Lilac stars hairclip: Handmade
Collier étoile: Chocomint / Star necklace: Chocomint
Collier croix rose: Custom et ebay / Pink cross necklace: Ebay
Boucles d'oreilles stars and moon: Mello / Stars & Moon earrings: Mello
Bague nœud rose: Eurodif / Pink bow ring: Eurodif



 Tenue du jour. De la couleur et du pastel. J'ai une addiction pour la couleur jaune en ce moment. Peut être un manque de soleil et de belles couleurs par ce temps si triste. Voilà une tenue avec ma nouvelle robe jaune que ma mother chérie m'a offerte pour mon anniversaire ♥ J'ai tellement craqué dessus et en ces périodes de soldes, c'était une affaire. J'ai beaucoup d'idées avec en tout cas!
Look of the day. Colors and pastel. I've an addiction for yellow color. Maybe, I miss the sun and beautiful colors. The weather is so sad. This is my new dress. My mother bought it me for my birthday ♥ I've many ideas with this dress!


  Détails

             

            Voilà pour cette tenue. J'espère que cela vous aura plus. N'hésitez pas à commenter pour donner vos impressions. A bientôt pour une nouvelle tenue du jour!

            So, it's finish for today. What do you think about my outfit? Don't hesite comment my post! See u!

            3 commentaires :

            1. Ce que jaime ces couleurs sur toi rose et lilac là fuuuu, je radote mais je pense que tu me reconcilie avec le jaune *D*

              RépondreSupprimer
              Réponses
              1. Merci beaucoup :) Vas y le jaune cest le bien! j'aime tellement cette couleur puis ça te met de bonne humeur ^^

                Supprimer