dimanche 19 janvier 2014

OUTFIT: L'antiquaire





JSK noire: Bodyline
Sous Pull noir: Offbrand
Chaussures Noires: Bodyline
Half Bonnet: Handmade
Haircomb noir x gold: Alice and the Pirates
Clip rose noire: H&M
Broche miroir: H*H

Tenue du jour. Aujourd'hui, c'est du lolita. Mon ami Hitsu m'a offert pour mon anniversaire de merveilleux Haircomb de la marque Alice and the Pirates. Qu'il est fou celui là! Du AatP, c'est bien trop beau pour une paysanne telle que moi. Du coup, j'ai voulu faire honneur du mieux que je pouvais (et surtout avec ce que j'ai) à ce cadeau si parfait. J'ai donc fait une coordination black x gold tout ça avec un soupçon de grenier attitude, pour faire un clin d’œil à mon Prince de Glace adoré.
Look of the day. Today, Lolita style. For my birthday, my friend Hitsu-Blu gave me this wonderful Haircombs from Alice and the Pirates. He's crazy! So I tried to make an outfit for this beautiful present. I created a gold x black corrdination for that.

  Détails






Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Que pensez vous de cette tenue? N'hésitez pas à commenter! A la prochaine.
So, it's finish for today. What do you think about my outfit? Don't hesite comment my post! See you. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire