dimanche 19 janvier 2014

DAILY LIFE: Sortie cinéma et shopping avec ma Waifu ♥

Le 9 Janvier, moisissant comme une âme en peine chez moi, je me suis dis que sortir et prendre l'air ça ne me ferait pas de mal. Je contacte donc mon compère, ma camarade que dis-je... mon amour de galère. J'ai nommé Julie. Je lui demande si elle veut se joindre à moi pour aller au cinéma. Je voulais aller voir Yves Saint Laurent, le film. Il semblait tellementcool! (en plus il y a mon Guillaume Gallienne dedans ♥).

Je pars et j'arrive au cinéma en avance. Ma Juju, elle, elle était à la bourre la bougre. Donc je wait dehors dans le froid devant chez Quick. Oh Quick, espère d'enflure qui me donnait une faim monstre. Bah ouais, j'ai décidé de me nourrir comme un rongeur (enfin presque) et de ne manger que des légumes, céréales, fausses viandes (donc jambon, œufs ou steack végé) et du poisson. Bref, j'ai prit de la brioche depuis la fin du lycée et ça va pas ça! Et là, pendant que je t'attendais, Quick est devenu limite un foodporno devant mes yeux. Mais tu es arrivée.

La maison du maaaaaaal!
Ah! On se voit, on sourit, on rigole pour rien. Bref, le duo était bien réuni. Vu que tu étais arrivée en retard, on a décidé d'aller voir Albator. J'avais des aprioris dessus car je connaissais pas des masses je dois l'avouer. Hormis le générique français supra kitch et le fait que c'était un pirate, moi et lui on s'était jamais bu une choppe de bière ensemble, hein mon vieux Albi?

Il pu la classe sur son affichette hein ?
Nous voilà en salle. On était 4. Bah puré il y avait foule! Là, entre notre type chelou du jour. Le mec avec sa casquette de papi et ces lunettes 3D déjà sur le nez. Il nous paraissait méga suspect. Il se levait toutes les 5 minutes. On se dit, pendant les pubs, normal! On se fait un peu chier quoi! Mais non! Pendant tout le film il a fait ça! Bref, il nous a bien obnubilé l'esprit. Je pense toujours qu'il était soit incontinent soit une autre hypothèse un peu plus perverse dans les toilettes mais je n'en dirais pas plus.

Revenons au sexy Albator. Ce film est merveilleux! Ce n'est pas non plus LE film de l'année, mais l'histoire est belle, les images magnifiques, bref c'est le top. En plus, t'as des scènes tellement WTF fan service! Tu te dis... mais qu'est ce qu'elles foutent ici! En plus,elles ne suivent pas DU TOUT l'histoire! Comme la scène de la douche avec la gonz à poil ou le zoom sur le string qui est lui même sur sa combinaison! Hormis cela, bah voilà c'était cool. Pas de résumé dessus, histoire de ne rien te spoiler. Je te met juste la bande annonce l'ami!


Après nous être rincées l’œil devant le divin Albator, on décide de se mêler à la faune sauvage de Bourges et donc d'aller faire du shopping. On va dans 2/3 magasins...WHAT elles sont où les soldes?! bon nul nul et nul on décide alors de se poser et de BOUFFER !!! Manger c'est la vie!!! On va donc sur un petit stand où ils font des choses très bonnes. En plus, t'es posée sur des fauteuils tranquilles et t'as juste une vue parfaite pour bitcher sur les pétasses qui vont à Sephora.  Elle est pas belle la vie ? 

Pour ma part: Crêpe au nutella avec un frappé cookie & cream. SO delicious ♥
Après nous être restaurées, on va se réfugier à la fnac, notre maison. Comme à nos habitudes, on passe aux rayons manga (où j'ai craqué) et jeux vidéos. Là, j'ai pu tester la PS4. God, j'ai vraiment un méga retard. Je suis vraiment noob dans les nouvelles consoles. J'ai honte. Moi qui passait ma vie à gamer. Need des consoles ressentes dans ma vie, NOW! Sinon, voici mes achats en photo. 

Le tout payé 2.60 euros \o/ merci les chèques cadeaux offerts par le parrain haha !!

Pour résumer, c'était une journée très agréable où j'ai pu revoir ma Juju et surtout rigoler!!! Car voilà quand t'es chez toi devant ton pc, c'est comment dire... plat. J'aime voir du monde, discuter, parler mais voilà... j'ai quasi plus personne ici et c'est juste méga triste à force. Sur ce, je te laisse à tes affaires mon lecteur. ♥




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire