jeudi 2 janvier 2014

REVIEW: Chaussures noires Bodyline

Aujourd'hui, une review sur une partie de ce que j'ai reçu provenant de Bodyline, une boutique de vêtements et accessoires Lolita assez abordable. Ils font aussi du "punk", du cosplay et des choses assez hum, atypique. En faite t'as autant de bons trucs que t'as des de trucs cheap. Enfin, il faut bien choisir lors de la commande et regarder les review, ça peut toujours aider (autopublicité: ON).



 Voici donc les chaussures en question. J'ai littéralement craqué sur ce modèle en noir car je le trouvais à la fois raffiné et mignon. La chaussure paraissait aussi plus solide que les modèles que j'ai pu acheter précédemment, ce qui n'est pas négligeable.


Photo Stock


 
  • Modèle choisi: shoes291
  • Couleur: (blk-blk)
  • Pointure: 260 ( = 41 Taille européenne)
  • Hauteur talons: 6 cm
  • Hauteur de l'avant de la chaussure: 1.5 cm
  • Prix: 42 €
  • Frais d'envoi: 8 € via Air Mail
  • Délais de livraison: 1 semaine et demi environ
  • Lien de l'article:

Commande expédié le 18 décembre, elle est arrivée le 28 décembre. Tout était nickel, je n'ai pas eu de douane. Le paquet est soigné, emballage blanc, boite à chaussures rouge avec le nom de la marque dessus. Les chaussures sont enveloppé dans du papier de soie.

Voici la boite des chaussures




Maintenant voici des photos plus en détails des chaussures pour que vous puissiez mieux les voir et peut être voir si elles valent le coup pour un achat futur.



 Voilà une vue des chaussures de profil. Elles s'attachent avec trois boucles. Deux sur le devant croisées et une à la cheville. Je fais une note pour celles et ceux qui ont le pieds forts. Il faut absolument "faire" les chaussures. Je dois dire que je suis un peu serré à l'avant mais vraiment c'est pas méchant et supportable. Après une heure de port des chaussures, je me suis senti plus à l'aise. Pour les rondes qui ont des gigots à la place des jambes, j'ai du percer un trou supplémentaire pour pouvoir fermer la sangle des chevilles.


L'avant de la chaussures avec le bonus poussière, que fais tu ici mais passons. Donc ce que j'appréciais au niveau esthétique, c'était les grosses coutures décoratives. Je trouvais cela assez cool et mignon, d'où mon choix. Le devant de la chaussure est assez renforcé donc elles semblent assez solide. 


 L'arrière de la chaussure maintenant. Talons de 6 cm ce qui est une taille assez facile à porter quand on est pas une pro du talon, comme moi. On retrouve les grosses coutures décoratives aussi à l'arrière. Pareil que pour le devant, l'arrière est renforcé aussi donc assez solide, ce qui m'a valu une belle ampoule pour le premier port des chaussures hahaha!


Conclusion: je suis assez satisfaite de cet achat. Pour ma 5ème paires venant de chez Bodyline, celle ci semble de qualité, plus costaud que celle que j'ai pu acheter précédemment. Elles se feront aux pieds forts assez aisément et taille parfaitement bien.

1 commentaire :