jeudi 12 décembre 2013

TUTORIAL: Catastrophe Naturelle! VITE Chevalier maquillage!!! Viens me sauver!!!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui un article assez drôle basé sur le maquillage. Je vais te raconter un conte légendaire, celui de la Morue aux cheveux tombants.
Il était une fois, dans un lointain pays paumé dans le Berry, une jeune et euh jeune Morue qui vivait dans sa chambre. La pauvre sans vie n'était pas gâtée par la nature. Tous les villageois la craignaient et lui donna le surnom de Catastrophe Naturelle. En effet, elle est dépourvue d'une grande beauté et son look laisse à désirer lorsqu'elle ne bouge pas de sa tour. Regarder par vous même, mais c'est quoi ce laissé allé!!! Il me semble que mon ami le petit Robert appellerait ce genre de specimen: Geek.

En plus, elle ose se la péter la guenon!!! 


Un jour, lorsqu'elle se lamentait sur son sort en regardant des photos de nénettes subliment, elle fit le vœu de pouvoir elle aussi être bien. La nuit tomba. Un bruit atroce retenti et voilà ce qu'elle a pu découvrir à son réveil.


Avec tout ça une petite note: Vieille Morue, voici le nécessaire pour que tu puisses te transformer en une adorable poupée. Fais en bonne usage. Signé: le Chevalier Maquillage.
jfhjqfhqjfqjfjfqhfjqfqfkjf fit la jeune Catastrophe. Maintenant, elle avait tout pour changer sa vie donc...

PASSONS A L'ACTIOOOOON!



On commence. Les yeux grandissent grâce aux lentilles ce qui fait qu'elle n'a plus son regard vide. Les joues rosissent pour qu'elle devienne plus mignonne. Les lèvres se dessinent avec en prime une Duck Face car elle a toujours rêvé de faire une photo de pét****.


Continuons. On se dessine des yeux car ils sont microscopiques de bases. En plus, ils tombent ces abrutis! Et hop, magie des poils en plastiques, on a des big eyes trop funky après. 


TROIS, DEUX, UN! SEXYSSITUDE TIME. On aime pas ses cheveux? bah on les planque, allez zouh! On enfile son filet de pêche sur la tête et comme on se trouve trop grosse, on reforme le bas du visage pour donner une tête improbable. La technique du V-Line avec un bandeau pour les cheveux. Ça donne envie hein!


ET VOILA CHUI TROP CA WOUAH IIIII 8D :keur: :keur: on se fout une serpillère sur la tête en guise de chevelure de sirène (ok elle se dépoile pas mal, il aurait pu me donner une serpillère neuve ce con d'chevalier!!!)

Et c'est ainsi que fini la fabuleuse histoire de Catastrophe Naturelle dite la Morue aux cheveux tombant. 

J'ajouterai à cela que tout le monde n'est pas parfait. Il est vrai que j'ai tourné avec humour ce petit passage mais honnêtement je n'assume pas du tout mon naturel. Je me trouve assez fade et pas très féminine. Donc voilà même si on se trouve pas au top, le make up, quoi qu'on en dise, peut TOUT changer. Méfiez vous des apparences, une belle fleur peut dégager une sale odeur *phrase du jour bonjour*.



Dans vos gueules les moules!


4 commentaires :

  1. ça te change pour sur mais tu n'est pas moche au départ XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas à mon goût on va dire alors XD

      Supprimer
  2. tellement de laideur au départ et tellement de laideur cachée à la fin *0* Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tant de poésie dans ce commentaire mi amour XDD merci!

      Supprimer